Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : La mise au point de Nico Rosberg sur son avenir !

par A.M.

En négociations avec Mercedes pour prolonger son bail chez Mercedes, Nico Rosberg a démenti avoir signé un nouveau contrat.

« On doit encore régler les derniers détails, mais nous sommes assez d'accord pour un nouveau contrat de deux ans ». Niki Lauda annonçait récemment avoir trouvé un accord avec Nico Rosberg sur les bases d’un contrat de deux ans. Initialement, le pilote allemand souhaitait trois saisons, dont une option, mais aurait accepté les conditions de Mercedes. Malgré tout, le principal concerné a démenti cette information, mais confirme que son intention est de rester au sein de l’écurie allemande qui lui permet chaque année de lutter pour le titre.

« Rien n’a changé depuis la dernière fois et je ne suis pas non plus pressé par le temps »

« Il n’y a rien à dire de mon côté. Rien n’a changé depuis la dernière fois et je ne suis pas non plus pressé par le temps. Je suis de toute façon sûr que je resterai chez Mercedes pendant encore de nombreuses années », explique l’actuel leader du Championnat du monde dans des propos accordés à l’agence de presse allemande DPA. Toutefois, si les propos de Niki Lauda se confirment, Nico Rosberg serait lié à Mercedes jusqu’en 2018, comme son coéquipier Lewis Hamilton.