Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : La réaction de Sebastian Vettel après sa deuxième place au Canada !

par G.M.

Alors qu’il a frôlé la victoire au Canada dimanche, Sebastian Vettel s’est montré étonné de la tenue des pneus après la course.

Auteur d’un départ tout simplement stratosphérique, qui lui a permis de dépasser les deux Mercedes, Sebastian Vettel a vu sa course totalement gâchée par une nouvelle stratégie ratée de la part de Ferrari. S’il ne s’est pas montré rancunier, le pilote allemand ne pensait pas que les pneus tiendraient aussi longtemps…

« Lewis était un peu trop rapide, c'était ça le problème »

« Lewis était un peu trop rapide, c'était ça le problème. Nous avons pris un fantastique départ. Le premier tour était assez effrayant, je luttais aussi pour freiner dans le dernier virage. Peut-être ai-je souffert un peu du vent qui venait de derrière, mais je donnais tout à chaque tour. Les pneus ont duré un peu plus que ce à quoi nous nous attendions. Et c'est certainement ce qui a rendu les choses plus difficiles pour réduire l'écart. Voir que la voiture était performante et qu'elle libère ainsi son potentiel, cela a rendu cette course très amusante », a ainsi déclaré Sebastian Vettel dans des propos rapportés par f1i.