Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : La réponse cinglante de Max Verstappen à Nico Rosberg !

par T.K.

Pénalisé après un dépassement illicite sur Max Verstappen (Red Bull) lors du dernier GP d’Allemagne, Nico Rosberg a rejeté la faute sur le pilote néerlandais, qui n’a pas tardé à lui répondre …

« Je m’attendais à ce que ce soit lui qui soit pénalisé. Il a fait exactement ce qu’on avait dit de ne pas faire, à savoir changer de trajectoire en plein freinage. Ça m’a même énervé sur le coup. J’étais donc très surpris de recevoir la pénalité », pestait Nico Rosberg (Mercedes) au micro de Canal + après avoir été pénalisé pour une manœuvre illicite sur Max Verstappen (Red Bull) lors du dernier Grand Prix d’Allemagne. Et le jeune pilote néerlandais n’a pas tardé à lui répondre…

« Il a fait la même manœuvre qu’en Autriche sur Lewis »

« Il n’y a pas de règles sur les changements de trajectoire au freinage. Vous pouvez le faire. Donc, j’ai laissé la place, et il a fait la même manœuvre qu’en Autriche sur Lewis. Je ne trouve pas ça très correct. Et à la sortie du virage, il ne m’a pas laissé assez de place, donc j’ai dû sortir de la piste. Je ne pense pas que ce soit correct de faire ça. Ma manœuvre était rude, mais juste, car je lui ai laissé suffisamment de place », a ainsi rétorqué Verstappen au micro de la chaîne cryptée.