Formule 1 : La sortie de Red Bull sur le nouveau contrat colossal de Verstappen !
B.C.

Alors que Max Verstappen vient de prolonger son contrat avec Red Bull jusqu’à la fin de l’année 2028, Helmut Marko, consultant de l’écurie, n’a pas voulu confirmer les rumeurs au sujet du salaire du Néerlandais. 

C’est désormais officiel, Max Verstappen s’inscrit dans la durée avec Red Bull. Initialement engagé jusqu’en 2023, le Néerlandais a prolongé cette semaine son contrat de cinq ans. « J’apprécie vraiment de faire partie de Red Bull, donc choisir de rester jusqu’en 2028 était une décision facile », s’est réjoui le principal intéressé. Avec ce nouveau bail, Max Verstappen devrait toucher le jackpot puisqu’un salaire annuel de 50M€ est évoqué par plusieurs médias. Mais de son côté, Helmut Marko n’a pas voulu commenter les rumeurs. 

« Normalement, Red Bull ne conclut pas d’accords aussi longs. Pour Max, nous avons fait une exception »

« Je ne spéculerai pas sur les chiffres, a confié le conseiller de Red Bull, dans des propos relayés par Nextgen-Auto. Tout ce que je peux dire, c’est que les deux parties sont satisfaites. La durée du contrat montre à quel point nous apprécions Max. Normalement, Red Bull ne conclut pas d’accords aussi longs. Pour Max, nous avons fait une exception. »

Articles liés