Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Le coéquipier de Grosjean se paie le patron d'Hamilton et de Rosberg !

par J.-G.D.

Alors que Toto Wolff avait critiqué le pilotage d'Esteban Gutierrez, le Mexicain a répondu aux critiques du patron de Mercedes.

« Esteban est un garçon charmant mais ce genre d’incident n’arrive qu’avec lui. Nico et Lewis doivent composer avec un type qui a décidé de faire une balade dominicale et qui parasite la course des autres », pestait Toto Wolff, grand patron de Mercedes, sur le pilotage plus que douteux d'Esteban Gutierrez lors du dernier Grand Prix de Singapour. Le Mexicain a ralenti Nico Rosberg et Lewis Hamilton dans le trafic, mais le coéquipier de Romain Grosjean chez Haas ne s'est pas privé de répondre au dirigeant de l'écurie allemande.

« Les déclarations de Wolff ? Très déçu »

« Les déclarations de Wolff ? Très déçu. Se moquer de moi en public n’est pas une manière honnête de procéder. Il aurait pu le faire très facilement en venant me parler en face à face, et pas derrière mon dos en public. Si je faisais quelque chose de mal, je serais pénalisé, c’est aussi simple que cela. J’ai fait quelque chose de mal à Budapest et j’ai été pénalisé, et je ne l'ai pas été à Singapour. Je faisais ma course. Je me battais moi aussi, donc je continuerai ainsi. Les gens peuvent plaisanter sur moi, ils peuvent dire ce qu’ils veulent, mais il y a des règles. Donc je continuerai à avancer, à m’améliorer tout le temps, avec cette constance dans mes résultats qui montrent à quel point nous sommes proches des points », regrette ainsi le Mexicain dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.