Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Le futur coéquipier d’Esteban Ocon l’accueille «avec plaisir» !

par A.M.

Alors qu’Esteban Ocon rejoindra Force India la saison prochaine, le pilote français sera bien accueilli par Sergio Pérez.

Les choses vont très vite pour Esteban Ocon. En effet, après avoir suppléé au pied levé Rio Haryanto chez Manor en août dernier, le pilote français vient de s’engager avec Force India en vue de la saison prochaine. Une très belle opportunité puisqu’il rejoint une écurie performante, actuellement quatrième au classement des constructeurs derrière les trois top-team, Mercedes, Red Bull et Ferrari. Ocon remplacera Nico Hulkenberg et fera équipe avec Sergio Pérez. Le pilote mexicain ne tarit d’ailleurs pas d’éloges pour son futur coéquipier.

« Esteban a été très impressionnant »

« Je l’accueille avec plaisir chez nous. Tout ce que j’ai entendu de lui est très impressionnant et je crois que tout le monde chez nous est très heureux de voir arriver Esteban. Pour Force India, c’était le meilleur choix. Nous le connaissions déjà un peu, il a déjà travaillé avec nous. Esteban a été très impressionnant, il a en plus une belle personnalité et il semble être facile à vivre. Pour le travail ce sera une bonne chose. Il donnait aussi de bons retours d’information l’an dernier lors des essais. Esteban arrive déjà avec une bonne expérience. Il a travaillé avec nous, avec Mercedes, avec Renault et avec Manor. Il n’est plus vraiment un débutant. Je suis certain que son passage dans ces différentes équipes nous aidera à avoir de bonnes idées », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.