Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Le patron de Ferrari répond aux critiques !

par G.M.

Alors que la Scuderia Ferrari connaît de nombreuses difficultés, Maurizio Arrivabene ne compte pas se rendre si facilement !

La Scuderia Ferrari s’attendait très certainement à vivre une toute autre saison. Alors que l’objectif annoncé était le titre de champion du monde, l’écurie italienne est bien loin de ce dernier, au point que même Red Bull lui est même passé devant dans les forces du paddock. De quoi abattre le moral des troupes ? Pas selon Maurizio Arrivabene, le patron de Ferrari.

« Je reconnais que Red Bull a par ailleurs très bien progressé ces derniers Grands Prix »

« Mercedes est incroyablement forte et ils sont loin devant tout le monde. Je reconnais que Red Bull a par ailleurs très bien progressé ces derniers Grands Prix, et c’est quelque chose que nous redoutions. Mais cela ne signifie pas pour autant que nous allons nous rendre et accepter cette troisième place au championnat. Nous devons réagir après la trêve estivale. Si vous prenez la Hongrie, nous étions beaucoup plus rapides que les Red Bull pendant la course. Il est donc inutile de paniquer », a ainsi confié Maurizio Arrivabene dans des propos rapportés par F1i.