Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Le patron de Haas évoque un possible départ de Romain Grosjean !

par G.M.

Auteur d’une excellente partie de saison, Romain Grosjean surprend avec sa nouvelle monoplace. Et concernant son avenir, Haas ne le retiendra pas en cas d’offres exceptionnelles.

Romain Grosjean ne pouvait pas espérer meilleur début de saison. Alors que personne ne l’attendait, la nouvelle arrivée Haas est en effet la belle surprise de cette année, et il n’est désormais plus surprenant de la voir dans le haut du classement. Interrogé sur ces débuts, Gene Haas en a profité pour évoquer l’avenir du pilote français, souvent annoncé du côté de chez Ferrari.

« Je ne crois pas que je retiendrais un pilote »

« Je ne crois pas que je retiendrais un pilote. Il est heureux, mais si quelqu’un lui offrait un énorme contrat et voulait racheter notre contrat, et si c’était avec une de ces deux équipes de tête, alors il serait fou de ne pas le faire. Romain est un garçon assez cool, et très franchement, s’il avait une chance d’être Champion du monde avec une autre équipe, ce serait quelque chose qu’il serait idiot de ne pas essayer », a ainsi confié Gene Haas dans des propos rapportés par Motorsport.