Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Le patron de Mercedes envoie un message à Nico Rosberg !

par G.M.

Alors qu’il peut devenir champion du monde au Brésil s’il remporte la course, Nico Rosberg a reçu quelques conseils de Toto Wolff.

Lewis Hamilton avait assuré qu’il ne lâcherait rien jusqu’au bout. Et le pilote britannique a tenu parole, puisqu’il a réalisé une course parfaite au Mexique dimanche et qu’il a remporté une victoire essentielle pour la fin de saison. De son côté, Nico Rosberg peut devenir champion du monde au Brésil s’il remporte la course… C’est ce qui pouvait lui arriver de mieux selon Toto Wolff.

« Les gens arrêteront de lui dire qu’il doit se contenter de finir 2e »

« Ce week-end, il était peut-être moins rapide inconsciemment parce qu’il sait qu’il doit éviter les erreurs. Mais au Brésil, il peut devenir champion du monde s’il gagne. Cela va simplifier son approche du week-end et il se libérera probablement. Les gens arrêteront de lui dire qu’il doit se contenter de finir 2e. Il a son destin entre les mains. Ce sera plus facile pour gérer la pression parce qu’il aura encore une chance, ensuite, à Abu Dhabi », a ainsi confié Toto Wolff dans des propos rapportés par Nextgen.