Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Le patron de Romain Grosjean dresse un premier bilan !

par G.M.

Alors que le paddock est en vacances pour trois semaines, Gene Haas a tiré un premier bilan de sa première saison en F1.

Certains imaginaient très certainement pire pour une première année en F1. Avec quatre arrivées dans les points, l’écurie Haas, menée par un Romain Grosjean en grande forme lors des premiers Grands Prix, va bien au-delà des attentes de début de saison. De son côté, le grand patron de l’écurie, Gene Haas n’a pas boudé son plaisir à l’heure de tirer un premier bilan.

« Je me serais attendu à ce que cela prenne deux fois plus de temps »

« Vous savez, je pense que ce que nous avons réalisé durant la première partie de saison est bien au-delà de nos espérances, et l’équipe est déjà très mature après seulement douze Grands Prix. Sincèrement, je me serais attendu à ce que cela prenne deux fois plus de temps pour que l’équipe atteigne ce niveau de maturité. Pour certaines équipes, cela leur a pris deux à trois ans pour arriver où nous en sommes aujourd’hui après seulement six mois passés en F1 », a ainsi lâché Gene Haas dans des propos rapportés par f1I.