Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Fernando Alonso avant le Grand Prix d'Espagne !

par G.M.

Alors que le Grand Prix d’Espagne approche à grands pas, Fernando Alonso semble très motivé pour assurer devant ses supporters.

S’il s’attendait à vivre une toute autre saison que la précédente, Fernando Alonso réalise pour le moment sensiblement la même. Si l’on peut observer quelques progrès sur sa McLaren-Honda, les difficultés restent. Et à l’aube du Grand Prix d’Espagne, le pilote espagnol espère faire bonne figure devant ses supporters.

« Tout le monde travaille très dur »

« Nous sommes là avec les top teams. Red Bull a peut-être encore l'avantage actuellement, mais juste derrière il y a un groupe de voitures très proches dont nous faisons partie. C'est le développement en cours de saison qui va faire évoluer la hiérarchie. Tout le monde travaille très dur pour évoluer dans le bon sens, nous ne voulons plus vivre une année comme en 2015 en faisant de la figuration, ajoute-t-il. Les progrès sont désormais tangibles et je m'amuse au volant, ce qui est bon signe. Nous allons dans la bonne direction, vers des temps meilleurs », a ainsi expliqué Fernando Alonso dans des propos rapportés par f1i.