Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Lewis Hamilton après ses premiers tours à Suzuka !

par G.M.

Alors qu’il a signé le deuxième temps des essais libres ce vendredi, Lewis Hamilton a confié ses sensations avant le Grand Prix de dilmanche.

Lewis Hamilton compte bien inverser la tendance à Suzuka ce dimanche. Après sa grande déception en Malaisie la semaine dernière, le pilote britannique espère cette fois grappiller des points sur Nico Rosberg, son coéquipier. Mais la tâche ne s’annonce pas simple, puisque de la pluie est annoncée pour le week-end…

« Je suis en tout cas ravi d’être ici au Japon »

« Ça a été une très bonne journée pour moi. Je n’ai eu aucun problème avec la voiture, ce qui est génial. Nous avons réussi à faire beaucoup de tours mais il y a encore du travail à faire ce soir pour trouver plus de performance. Le travail est en cours et j’espère que nous pourrons aborder la course de dimanche dans de bonnes conditions. Je suis en tout cas ravi d’être ici au Japon et j’ai déjà hâte de me lancer sur ce circuit, à la limite, en qualifications, même s’il est probable que la pluie arrive demain », a ainsi confié Lewis Hamilton dans des propos rapportés par Nextgen.