Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Les nouvelles confidences de Nico Rosberg sur sa relation avec Lewis Hamilton !

par T.M.

Coéquipiers, Lewis Hamilton et Nico Rosberg sont pourtant adversaires sur la piste. Alors que la relation est tendue entre les deux pilotes, l’accrochage à Barcelone a dû en rajouter une couche.

Si l’on retiendra la première victoire de Max Verstappen lors du Grand Prix de Barcelone, le véritable événement de cette course est l’accrochage entre Nico Rosberg et Lewis Hamilton. Après seulement quelques virages en Catalogne, les deux pilotes Mercedes sont partis dans le décor et leurs véhicules étaient bons pour filer jusqu'à la catégorie 'Racheter une voiture d'occasion'. Un accident qui a laissé d’énormes regrets du côté de l’écurie allemande comme l’avouait récemment Toto Wolff.

« Cette histoire est du passé »

Toutefois, du côté des deux pilotes rien ne semble avoir changé. C’est en tout ce qu’indique Nico Rosberg. Dans des propos rapportés par F1i, l’Allemand a fait le point sur sa relation avec Lewis Hamilton : « Je peux vous dire que cette histoire est du passé. Notre relation n’a pas changé. Quand je serai en piste, je ne penserai pas à Barcelone. Je suis ici pour gagner, et je n’ai que ça en tête. Que nous ayons discuté ou non, cela ne vous regarde pas. J’essaie de vous en dire autant que possible, car vous rédigez des articles qui sont destinés à nos supporters. Nous tentons de garder une bonne ambiance au sein de l’équipe et de gagner des courses. Et pour cela, certains détails doivent parfois rester confidentiels ».