Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Les nouvelles confidences de Sebastian Vettel sur ses difficultés !

par G.M.

En grande difficulté depuis déjà plusieurs mois, la Scuderia Ferrari semble désormais dans l’impasse. Même si Sebastian Vettel assure savoir sur quoi pouvoir travailler…

La Scuderia Ferrari a donc désormais trois semaines pour retrouver du poil de la bête. Alors qu’elle visait le titre en début de saison, l’écurie italienne est en totale perdition, au point que même Red Bull lui est passée devant. Un coup difficile à encaisser pour les hommes de Maranello, qui vont désormais tenter de rattraper un retard conséquent. De son côté, Sebastian Vettel estime qu’il faudra encore un peu de temps…

« Je pense que nous savons quoi faire… »

« Les dernières courses ont été difficiles pour nous mais néanmoins vraiment très utiles. Je pense que nous cernons beaucoup mieux désormais les forces et les faiblesses de notre voiture, nous savons donc sur quoi nous devons nous concentrer. Cela n’était pas tout à fait clair après les quelques premières courses du championnat, mais c’est devenu de plus en plus évident au fil des Grands Prix, même si nous avons appris ça à la dure. Je pense que nous savons quoi faire, même si ça ne changera pas évidemment en une nuit, mais il y a un plan qui est en place et je crois que nous devrions être plus compétitifs durant la deuxième partie de saison, même si cela dépendra aussi de ce que feront nos rivaux », a ainsi confié Sebastian Vettel dans des propos rapportés par f1i.