Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Les premières confidences d'Esteban Ocon après sa nomination chez Manor !

par G.M.

Alors qu’il n’était jusque là que pilote réserve chez Renault et Mercedes, Esteban Ocon a été nommé pour remplacer Rio Haryanto chez Manor ! Et lui se dit prêt…

Esteban Ocon va donc faire le grand saut que tout pilote rêve. Réserviste chez Renault et Mercedes, le Français a été officiellement choisi pour remplacer Rio Haryanto chez Manor, et ce dès le prochain Grand Prix de Belgique. Si ce choix peut susciter quelques interrogations dans le paddock, le pilote français assure qu’il sera prêt pour cette nouvelle grande aventure.

« Je suis ravi de disputer mon tout premier Grand Prix en Formule 1 »

« Je suis ravi de disputer mon tout premier Grand Prix en Formule 1 avec Manor à la fin de ce mois, qui plus est à Spa-Francorchamps, qui est le circuit qui se rapproche le plus de ma course à domicile. Je suis prêt à effectuer le grand saut, grâce à l’expérience que j’ai acquise comme pilote de réserve cette saison. J’aimerais remercier l’équipe Renault Sport F1 ainsi que Mercedes-Benz pour avoir rendu cela possible, et Manor pour l’opportunité qu’ils m’ont donnée et que j’entends saisir des deux mains. J ’ai déjà visité le Manor Technical Centre pour mouler mon baquet et rencontrer l’équipe. Je serai fin prêt à entamer le nouveau chapitre de ma carrière après la trêve estivale. Je suis impatient d’y être », a ainsi confié Esteban Ocon dans des propos rapportés par f1i.