Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton affiche ses ambitions pour la suite de sa carrière !

par J.-G.D.

Alors que Lewis Hamilton est déjà détenteur de trois titres de Champion du monde de Formule 1, le Britannique estime qu’il peut encore exceller sur les circuits.

Depuis ses débuts professionnels en 2007, Lewis Hamilton a prouvé au fil des ans son talent dans le petit monde de la Formule 1. Le Britannique a remporté son troisième titre de Champion du monde la saison passée avec sa Mercedes, mais s’il est aujourd’hui âgé de 31 ans, le coéquipier de Nico Rosberg compte encore en profiter au maximum.

« Continuer à exceller dans toutes les opportunités que j’aurai »

« Je ne sais pas ce que mes dernières années en F1 me réserveront. Mais je n’ai qu’un seul objectif que je peux me fixer c’est de continuer à exceller dans toutes les opportunités que j’aurai. Je veux toujours gagner des championnats, gagner des courses. Je ne sais pas pourquoi j’ai encore la motivation pour tout ça mais ça doit être parce que j’adore ça, tout simplement. Alors je vais continuer à faire ce métier tant que je l’adore. Et je ne le ferai pas juste pour être là, je le ferai pour gagner. Je ne veux pas faire le nombre, je n’ai jamais aimé ça et ça n’arrivera donc jamais. A chaque fois que vous franchissez un obstacle, vous avez envie de franchir le suivant. Peut-être que toutes ces années de défis et de réussites me poussent à aller encore plus loin, à évacuer les doutes et à en vouloir plus encore », avoue Lewis Hamilton dans des propos relayés par Nextgen-Auto