Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton annonce la couleur avant le Grand Prix du Mexique !

par G.M.

Alors que Nico Rosberg se rapproche du titre mondial, Lewis Hamilton ne compte pas sur une défaillance de son coéquipier pour revenir dans la course…

26 points ! Voilà l’écart qui sépare actuellement Lewis Hamilton et Nico Rosberg. À la lutte pour le titre, le pilote britannique va donc devoir besoin d’un véritable miracle pour conserver sa couronne mondiale. Si certains misent sur un problème de fiabilité, Hamilton ne croit pas en un possible problème pour son coéquipier…

« Jusqu´à présent, tout a été fiable à cent pour cent de son côté… »

« Jusqu´à présent, tout a été fiable à cent pour cent de son côté. Mais il n´est pas rare de voir des saisons où la voiture a été fiable à cent pour cent. Est-ce que cela va être le cas de celle Nico ? Seul le temps le dira. Je ne peux pas rester fixé là-dessus. Je dois me concentrer sur moi, et j´espère que j´aurai une fiabilité de cent pour cent pour ces trois dernières courses – ce serait vraiment une bouffée d´air frais. Je vais essayer de piloter comme je l´ai fait aux Etats-Unis. L´histoire a montré de nombreux hauts et de bas, et si tu regardes de plus près l´histoire, il y a des fois où c’est bien mort et d’autres où ça peut changer. C´est la raison pour laquelle je dois garder la tête froide et continuer d´essayer de faire le travail que j´ai réalisé le week-end dernier, ce que je suis sûr de pouvoir faire. Je ne peux pas contrôler ce qui n’est pas de mon ressort. C´est déjà passé. Tout ce que je peux faire, c´est terminer cette saison en sachant que j´ai tout donné », a ainsi confié Lewis Hamilton dans des propos rapportés par Nextgen.