Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton avec quatre titres de champions ? Pas un problème pour Vettel !

par M.E.

Impressionnant de préciosité et aujourd’hui pilote confirmé, Sebastian Vettel pourrait avoir du souci à se faire concernant ses quatre titres de champions. Mais l’Allemand reste optimiste et second degré.

Sous le soleil de la French Riviera, la Formule 1 aborde l’un des rendez-vous les plus attendus de la saison. Le Grand Prix de Monaco offre toujours un spectacle unique. Mais cette course reste souvent l’occasion pour un pilote de se relancer ou de confirmer, la saison étant bien entamée. Pour Lewis Hamilton, une victoire lui offrirait une chance certaine de se rapprocher de Nico Rosberg et de son 4e titre de champion du monde.

« La motivation grandit. Comme l’appétit »

Quadruple champion lui aussi, Sebastian Vettel ne voit le Britannique comme une menace. « Cela peut sans doute plus déranger Alain Prost car il ne pilote plus. Moi, je suis encore en F1, et je peux encore gagner. Voilà deux ans que le titre m’échappe, mais la motivation grandit. Comme l’appétit. J’ai prouvé que je pouvais être champion du monde. Je veux maintenant prouver que je peux le faire avec Ferrari », confie ainsi Sebastian Vettel dans un entretien accordé à L’Équipe.