Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton chez Ferrari ? Le pilote Mercedes donne sa réponse !

par M.E.

Avec les informations envoyant Nico Rosberg chez Ferrari en 2017, Lewis Hamilton a eu, lui aussi, le droit à ces interrogations. Mais Mercedes reste et restera son écurie à en croire ses propos.

« Chez McLaren j’avais un moteur Mercedes, je fais partie de la famille de Mercedes et je ne peux m’imaginer ailleurs », confiait Lewis Hamilton récemment lorsqu’on lui avait demandé de quoi serait fait son avenir. Le triple champion du monde évolue pour Mercedes depuis son plus jeune âge et ne se voit pas courir pour une autre écurie. Le Britannique l’a d’ailleurs réaffirmé, mettant par la même occasion les rumeurs sur son futur au placard.

« Je ne lorgne pas sur le baquet de Vettel »

« Sans aucun doute, quand j’ai grandi et que je regardais la F1, je voyais cette voiture rouge qui avait l’air géniale. Une Ferrari, qu’elle soit de route ou de Formule 1, est toujours géniale. Il y a quelque chose de particulièrement spécial avec la passion que l’Italie éprouve pour son équipe. Mais je suis associé à Mercedes depuis que j’ai eu l’âge de 13 ans, plus que n’importe quel autre pilote de mon âge. Honnêtement, pour le moment, je ne lorgne pas sur le baquet de Sebastian chez Ferrari en me disant ’’bon Dieu, je veux ce baquet’’ », a ainsi expliqué Lewis Hamilton dans des propos rapportés par Motorsport.com.