Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton croit au titre et le fait savoir !

par G.M.

Alors que Lewis Hamilton réalise un début de saison catastrophique, ce dernier semble plus motivé que jamais concernant la suite !

Autant le dire, Lewis Hamilton a très certainement connu autant de déboires lors des trois premières courses de cette saison que lors des deux précédentes saisons. Relégué à 43 points de Nico Rosberg, le pilote britannique croit toujours dur comme fer en ses chances de titre !

« Bien sûr que je suis motivé »

« Bien sûr que je suis motivé, j’ai vraiment très envie de remonter au classement. C’est excitant mais je ne vois pas les choses de cette façon, je suis exactement le même aujourd’hui qu’à la première course, mon unique objectif est de remporter le championnat. Lorsque vous arrivez à la première course, vous savez que vous allez devoir gravir une pente très raide pour y arriver, et il se trouve que dans mon cas, elle est devenue encore plus raide, mais j’essaye ne pas y penser. Lorsque vous arrivez à la première course, vous savez que vous allez devoir gravir une pente très raide pour y arriver, et il se trouve que dans mon cas, elle est devenue encore plus raide, mais j’essaye ne pas y penser », a ainsi confié Lewis Hamilton dans des propos rapportés par f1i.