Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton donne des nouvelles de sa santé !

par A.C.

Handicapé par une petite blessure au pied, Lewis Hamilton a tenu a rassurer tout le monde avant le Grand Prix des États-Unis.

Il ne manque plus que quatre Grands Prix à la fin de la saison et les discussions autour du titre de champion du monde pourraient prendre une autre tournure, après la course d’Austin, ce dimanche. Nico Rosberg est effectivement en tête du classement pilotes avec 313 points et une nouvelle victoire pourrait mettre à mal les chances de Lewis Hamilton (280pts), son coéquipier chez Mercedes. Ce dernier souffre d’ailleurs d’une légère blessure au pied, qui l’a récemment empêché de participer à des essais prives organisés par la marque de pneus Pirelli.

« Mon pied ? Pas quelque chose de grave »

En marge du Grand Prix des États-Unis, le pilote Mercedes a tout de même tenu à rassurer tout le monde au sujet de son état de santé. « Mon pied ? Il ne s’agissait pas de quelque chose de grave. Juste d’une douleur que je traîne depuis le début de l’année, sur les deux pieds, à cause de la course à pied » a expliqué Lewis Hamilton, d’après des propos rapportés par F1i. « Je me suis réveillé le matin même avec une forte douleur qui ne diminuait pas, et je n’étais pas en forme pour participer à ces essais. Mon physio voulait que je me repose. Il fallait que j’arrive plein de fraîcheur ici. Et c’est le cas. C’est en réalité la première semaine où ça va vraiment mieux ».