Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton envoie un message fort à ses fans !

par G.M.

Alors que les fans de Lewis Hamilton sont visiblement remontés en ce début de saison, ce dernier a tenu à éteindre les polémiques.

C’est un début de saison qui ressemble à un cauchemar pour Lewis Hamilton. Hormis une troisième place lors du Grand Prix de Sotchi, le pilote britannique enchaîne les problèmes et les déboires, au grand bonheur de son équipier Nico Rosberg. Et alors que les supporters du Britannique crient au favoritisme, ce dernier a tenu à leur envoyer un message fort.

« Ils sont ma famille »

«  Je veux que vous sachiez à quel point je vous suis reconnaissant pour votre soutien. Je voudrais vous demander d’accorder la même confiance que moi à mon équipe. Ils sont ma famille. Ces gars ont travaillé tellement dur pour moi, et c’est grâce à eux que je suis désormais triple champion du monde. S’il vous plaît, n’imaginez pas que mon équipe puisse faire quoi que ce soit d’injuste à mon encontre, et comprenez que cela ne serait dans l’intérêt de personne d’agir ainsi. Nous avons eu trois excellentes années ensemble, et bien que tout ne se passe pas comme prévu pour l’instant, les choses vont bien finir par se remettre en place. J’ai confiance à 1000% en mes gars, et mes mécaniciens sont incroyables, les meilleurs du milieu. Je les respecte alors s’il vous plaît faites de même. Ce sont eux qui vont me donner la possibilité de gagner ce championnat », a ainsi confié Lewis Hamilton sur Facebook.