Formule 1 : Lewis Hamilton ferait traîner les négociations avec Mercedes pour rejoindre Ferrari !
La rédaction

Alors que Lewis Hamilton n’a toujours pas prolongé avec Mercedes, une information selon laquelle le Britannique pourrait rejoindre Ferrari a circulé dans le paddock du Grand Prix de Bahreïn.

Et si Lewis Hamilton faisait traîner sa prolongation chez Mercedes pour mieux rejoindre Ferrari ? C’est en tout cas l’information qui aurait circulé dans le paddock ce vendredi à Sakhir. Le contrat du Britannique prend fin à l’issue de cette saison, et cela tombe bien, une place pourrait se libérer du côté de la Scuderia en 2016.

Formule 1 : La nouvelle mise au point d'Hamilton sur sa relation avec Rosberg !

« CE SERAIT SUPER DE VOIR LEWIS CHEZ FERRARI »

Bernie Ecclestone, le grand patron de la Formule 1 a d’ailleurs réagi à cette éventualité : « Ce serait super de voir Lewis chez Ferrari. Je ne sais pas si Sebastian accepterait de faire équipe avec lui. Mais si Lewis rejoignait Ferrari, ce serait une excellente nouvelle pour le sport, j’en suis convaincu », a-t-il déclaré dans des propos relayés par F1i. Malgré tout, Toto Wolff a assuré qu’il n’y a « aucune offre de Ferrari pour Lewis Hamilton. Je le sais puisqu’il reste avec nous. »

Articles liés