Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton félicite l'un de ses anciens détracteurs !

par G.F.

Très critiqué récemment pour son style de vie, Lewis Hamilton a été ravi d’entendre qu’un ancien pilote a changé d’avis sur lui.

« Je vis simplement ma vie comme je l’entends et je ne regrette pas un jour qui passe. On ne sait pas quand vient sa dernière heure alors il est très important d’apprécier la vie », déclarait récemment Lewis Hamilton concernant les critiques sur son style de vie. John Watson, ancien de chez McLaren qui l’avait critiqué auparavant, a finalement changé d’avis et cela fait plaisir au triple champion du monde.

« Parfois nous ne sommes pas assez ouverts »

Le pilote Mercedes avoue ce changement d’opinion est encourageant : « Wow, c’est génial. J’aime le fait qu’on puisse changer d’opinion dans la vie. Je m’inclus également là dedans. C’est tellement facile de rester enfermé dans ses propres idées. Parfois nous ne sommes pas assez ouverts sur les choses et nous n’avons pas vraiment envie de changer nos perceptions ou nos opinions. Cela a mis du temps pour convaincre ! 10 ans ! J’ai lu beaucoup de choses intéressantes sur John et c’est vraiment bien qu’il ait admis qu’il a eu tort à mon sujet si c’est bien le cas. En ce qui me concerne, je mène simplement la vie que je veux mener. C’est quelque chose d’encourageant. Pas seulement pour mon propre exemple mais dans la vie en général. Je veux continuer comme ça, continuer à piloter comme ça pour je ne sais combien d’années encore. Et si j’arrive à faire changer d’opinion ne serait-ce qu’une personne en plus, ce sera un succès », a confié Lewis Hamilton dans des propos rapportés par NextGen Auto.