Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton ? Nico Rosberg n’a pas confiance !

par G.M.

Alors qu’il possède 43 points d’avance sur Lewis Hamilton, Nico Rosberg continue de se méfie d’un réveil de son coéquipier.

Après deux saisons passées à limiter les déboires et les problèmes, Lewis Hamilton semble décidément avoir la poisse en ce début de saison. Des soucis qui lui coûtent déjà un certain retard au classement, puisqu’il compte déjà 43 points de retard sur Nico Rosberg, son coéquipier. Mais ce dernier préfère rester toutefois méfiant…

« Lewis est plus fort que jamais »

« Je ne m’attendais naturellement pas à remporter les quatre premières courses de la saison mais je ne vais pas m’en plaindre ! Je suis tout à fait conscient que cela ne durera pas éternellement, c’est certain. Le sport est fait de hauts et de bas, et je sais que je connaîtrai prochainement un mauvais moment et je dois juste m’y préparer mentalement. Les pilotes qui ont remporté les quatre premières courses de la saison n’avaient pas Lewis Hamilton comme équipier, ce qui fait toute la différence. Lewis est plus fort que jamais, comme cela a pu se voir ces dernières semaines. Il va revenir, c’est certain », a ainsi confié Nico Rosberg dans des propos rapportés par f1i.