Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton pénalisé ? Nico Rosberg réagit !

par G.M.

Alors que Lewis Hamilton a été lourdement pénalisé sur la grille de départ, Nico Rosberg estime toutefois que rien n’est gagné d’avance.

C’est une nouvelle qui a fait beaucoup de bruit dans le paddock. Pénalisé de 30 positions, Lewis Hamilton partira dans les profondeurs de la grille de départ dimanche en Belgique. La voie semble donc libre pour son coéquipier Nico Rosberg, qui pourrait bien profiter de cette course pour reprendre la tête dans la course au titre. Interrogé à ce sujet, le pilote allemand ne crie pas victoire trop vite.

« Un Grand Prix à Spa n’est jamais gagné d’avance »

« Il est vrai que cela me rendra peut-être le week-end un peu moins difficile : Lewis est mon plus grand adversaire, et il devrait partir dernier. Mais, cela dit, je dois d’abord arriver au bout de ce Grand Prix. Et puis nous ne sommes tout de même pas seuls ! Dois-je vous rappeler que, à Hockenheim, j’ai terminé derrière deux Red Bull ? Un Grand Prix à Spa n’est jamais gagné d’avance. Même si celui-ci sera peut-être épargné par la pluie », a ainsi déclaré Rosberg dans des propos rapportés par f1i.