Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton pense pouvoir combler son retard sur Nico Rosberg !

par T.M.

Champion du monde en titre, Lewis Hamilton accuse actuellement 8 points de retard sur Nico Rosberg. Le Britannique est néanmoins confiant concernant son retour.

Plus que 6 courses avant la fin de la saison ! À ce stade, Nico Rosberg est bien placé pour remporter le titre de champion du monde. Avec 8 points d’avance sur Lewis Hamilton, l’Allemand tentera d’accroître son avance en Malaisie. Toutefois, du côté du Britannique de chez Mercedes, on n’a pas encore abandonné, malgré les dernières défaites face à son coéquipier.

« J’ai déjà fait ce genre de choses »

Ainsi, rapporté par Motorsport, Lewis Hamilton explique : « Nous avons été tous les deux férocement compétitifs. Parfois il fait un boulot formidable, parfois c’est moi, c’est un mélange de toutes ces choses qui se mettent ensemble pour faire un bon week-end et aucun n’est semblable. Je n’ai aucune idée pour savoir si je vais retrouver mon élan ou quand cela arriverait. Mais nous il reste encore 6 courses donc je dois continuer à donner le meilleur de moi-même et espérer le meilleur. Cela va prendre quelques bons résultats pour revenir à l’avant et y rester. Mais j’ai déjà fait ce genre de choses plein de fois par le passé, donc il n’y a pas de raison pour penser que je ne puisse pas de nouveau revenir ».