Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton rend hommage à Jenson Button !

par G.M.

Alors que Jenson Button a décidé de ne prendre une année sabbatique l'année prochaine, Lewis Hamilton s'est confié à propos du pilote britannique.

Jenson Button a donc tranché : il prendra une année sabbatique la saison prochaine. Autant dire que dire son absence se fera ressentir dans le paddock, lui qui y est installé depuis de nombreuses années déjà. Et tous les pilotes sont unanimes concernant le pilote McLaren-Honda, apprécié et reconnu comme un grand. Lewis Hamilton n'a pas dérogé à la règle ce dimanche...

« Il a été un pilote formidable »

«  Il a été un pilote formidable pendant de nombreuses, nombreuses années. C’est un atout incroyable pour la Formule 1, il a beaucoup apporté. Je me rappelle être assis, chez moi, le regarder pour son premier Grand Prix. J’étais toujours au lycée, espérant qu’un jour, ce serait à mon tour. C’est assez fou de voir où nous sommes tous les deux aujourd’hui. Il manquera, mais un jour, tous ces gars seront partis et quelqu’un d’autre arrivera pour reprendre le flambeau. Ce sera la même chose pour moi. La vie va continuer. C’est ainsi. Button va faire des choses plus importantes, des meilleures choses pour lui, et va continuer à grandir », a ainsi confirmé Hamilton dans des propos rapportés par Nextgen.