Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton s’enflamme après sa victoire à Mexico !

par An.B.

Ce dimanche, Lewis Hamilton a remporté pour la première fois de sa carrière le Grand Prix de Mexico. Le moins que l’on puisse dire que le pilote Mercedes était aux anges.

Après sa victoire au Grand Prix de Suzuka, Nico Rosberg confiait alors : « Je n’y pense pas. Je m’y refuse. Je prends course après course. Je ne pense pas au titre, car je connais Lewis (Hamilton) mieux que personne. Il m’a battu deux fois, il se battra jusqu’au bout, je le sais ». Les propos du pilote allemand se sont confirmés ce dimanche, puisqu’après sa victoire à Austin, le Britannique a récidivé ce dimanche à Mexico. Le natif de Stevenage s’est exprimé sur sa victoire au Grand Prix du Mexique.

« Je suis vraiment heureux de gagner ici pour la première fois »

« Viva Mexico ! La foule est vraiment exceptionnelle ici, et l'ambiance dans le stadium est sans comparaison aucune. Je suis vraiment heureux de gagner ici pour la première fois. Le team a fait un boulot fantastique. Encore un doublé pour Mercedes, même si la concurrence était un peu plus proche sur ce circuit. Pourtant j'adore Mexico, je mange des tacos tous les soirs et je ne prends pas de poids... Où est mon sombrero ? », a réagi avec entrain Lewis Hamilton au micro de Juan Pablo Montoya, le reporter officiel du Grand Prix.