Formule 1 : Lewis Hamilton tacle Fernando Alonso et Sebastian Vettel !
La rédaction

Alors que Lewis Hamilton n’a toujours pas signé son nouveau contrat avec Mercedes, le pilote britannique a tenu à démentir les rumeurs qui faisaient état d’une volonté de sa part d’obtenir le statut de pilote protégé.

Les tensions du côté de chez Mercedes sont de plus en plus vives entre Nico Rosberg et Lewis Hamilton. Ce dernier n’a d’ailleurs toujours pas renouvelé son contrat avec l’écurie allemande. En marge du Grand Prix de Bahreïn, le pilote britannique a voulu mettre les choses au clair concernant ce sujet, en lançant au passage une pique envers ses deux rivaux Sebastian Vettel et Fernando Alonso.

« JE VEUX BATTRE MON ÉQUIPIER QUAND IL EST AU TOP DE SA FORME »

« Je n’ai jamais, jamais, jamais demandé à ce qu’il y ait une clause me garantissant d’être le pilote numéro un de l’écurie. Sebastian (Vettel) aura ce statut (chez Ferrari). Fernando (Alonso) a toujours demandé à l’avoir également, mais pas moi. Je n’ai jamais cherché à être le pilote numéro un. Je veux battre mon équipier quand il est au top de sa forme, car c’est de cette façon que je peux savoir où je me situe », a confié le double Champion du Monde dans une interview accordée à Sky Sport.

Articles liés