Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen annonce ses incroyables ambitions pour 2017 !

par T.K.

Alors que la règlementation de la Formule 1 va changer en 2017, Max Verstappen s’est réjoui d’une telle évolution. Et le pilote n°2 de Red Bull a affiché d’énormes ambitions pour l’an prochain…

Le plateau de Formule 1 se donne rendez-vous sur le circuit urbain de la « Marina Bay » ce week-end pour le Grand Prix de Singapour. Si les Mercedes de Lewis Hamilton et Nico Rosberg survolent cette saison de F1 et devraient se disputer le titre de champion du monde, Red Bull et Ferrari pourraient avoir leur carte à jouer dès l’an prochain, à l’occasion d’un changement de règlementation des monoplaces. Interrogé à ce sujet avant les qualifications à Singapour, Max Verstappen (19 ans, Red Bull) se prépare déjà pour la saison prochaine et affiche des ambitions monstrueuses pour 2017…

« Si je pense à la couronne de champion ? C’est le but, oui » 

« Si je pense à la couronne de champion ? C’est ce que j’espère. La voiture devrait être bonne en 2017. Il faut encore que je me prépare au défi physique qu’elle va représenter. Mais être champion, c’est le but, oui. Mes faiblesses ? Il n’y a pas un endroit particulier où je suis en défaut. Il y a plein de domaines où je peux m’améliorer. Je ne suis pas encore à 100 %. Je dois encore progresser », a ainsi lâché Max Verstappen dans les colonnes de L’Équipe.