Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen pousse un coup de gueule !

par G.M.

Alors que les insultes volent en ce moment en piste, Max Verstappen a poussé un petit coup de gueule en conférence de presse !

La polémique a tenté d'être éteinte jeudi en conférence de presse. En effet, alors que Sebastian Vettel s'était accroché avec Max Verstappen lors du dernier Grand Prix, les deux ont jeté de l'eau sur le feu pour calmer le jeu. Mais les insultes du pilote allemand envers Charlie Whiting, elles, restent... ce qui a fait réagir le pilote Red Bull !

« C’est une solution possible »

« Quand vous êtes dans le feu de l’action et que vous vous exprimez à la radio, vous pouvez dire de vilaines choses. Si vous équipiez un joueur de foot d’un micro, imaginez tous les mots qui pourraient sortir de sa bouche lors d’un match ! Et cela n’est d’ailleurs pas valable que pour le football. Je pense qu’avec la radio, c’est assez dangereux. Je crois qu’ils ne devraient peut-être pas diffuser tous les messages. C’est une solution possible. Si c’est donner un mauvais exemple pour les jeunes qui nous suivent, alors autant ne pas diffuser les messages de ce genre », a ainsi confié Max Verstappen dans des propos rapportés par f1i.