Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen réagit aux insultes de Sebastian Vettel !

par An.B.

Alors que Sebastian Vettel a insulté Max Verstappen lors du Grand Prix du Mexique, le Néerlandais a répondu avec ironie au pilote Ferrari.

Si le Grand Prix du Mexique ce dimanche a été dominé par Lewis Hamilton devant Nico Rosberg, la véritable bataille s’est faite pour la troisième place. Max Verstappen et Sebastian Vettel se sont rendus coup pour coup. L’Allemand pourtant parti septième sur la grille, a exercé une pression continue sur le pilote Red Bull. Si ce dernier a contenu durant un moment ces assauts, il était parfois à la limite de la règle. De quoi provoquer l’énorme colère du pilote Ferrari qui a alors rétorqué sur sa radio : « Bouge-toi, bouge-toi bordel de merde ! C'est un putain de (bip), voilà ce qu'il (Max Vertsappen) est ».

« C'est un type très frustré qui crie à la radio comme un gamin »

Au micro de Sky Sports Max Verstappen a répondu aux insultes du quadruple champion du monde : « Je pense que ce qui m'est arrivé est similaire à ce que Lewis (Hamilton) et Nico (Rosberg) ont fait lors du premier tour (…) Je ne comprends vraiment pas pourquoi Seb s'est mis à hurler dans sa radio suite à cela. Je ne compte plus le nombre de fois qu'il a dit des injures à la radio depuis le début de la saison. Je pense qu'il devrait retourner à l'école pour apprendre à parler correctement. Il est très frustré. C'est un type très frustré qui crie à la radio comme un gamin. Je vais lui en parler ». Si les relations étaient très tendues entre les deux hommes avant ce dimanche, cela devrait être électrique en vue des deux derniers Grands Prix de la saison.