Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen se fixe un grand objectif pour la fin de saison !

par G.F.

Max Verstappen est actuellement à la sixième place du championnat et il n’exclut pas de finir plus haut à la fin de la saison.

Max Verstappen est sans doute l’une des sensations de cette saison. En effet, à seulement 18 ans il a remporté sa première course lors du Grand Prix d’Espagne devenant ainsi le plus jeune vainqueur de l’histoire de la Formule 1. Aujourd’hui, il se retrouve à la sixième place du championnat juste derrière Sebastian Vettel. Le pilote n’exclut pas de finir sur le podium qui est à 16 points seulement.

« Il n’y a pas grand-chose qui sépare la sixième de la troisième place »

Le pilote néerlandais avoue cependant ne pas penser au titre encore : « J’ai perdu beaucoup de points lors des premières courses de la saison, lorsque j’étais chez Toro Rosso, et je pense aussi que Mercedes reste intouchable pour le moment. Trop de choses devraient arriver pour que je me retrouve soudainement en lice pour le titre cette saison. Mais il n’y a pas grand-chose qui sépare la sixième de la troisième place. Finir la saison dans le top 3 est donc à mon sens un objectif réaliste », a déclaré Max Verstappen dans des propos rapportés par F1i.