Formule 1 : Russell prêt à concurrencer Hamilton ? Mercedes répond !
B.L.

En 2022, George Russell sera aligné aux côtés de Lewis Hamilton se ce dernier décide de continuer sa carrière en Formule 1. L'occasion pour le Britannique de 23 ans de se frotter au septuple champion du monde avec la même voiture selon Anthony Davidson, pilote en simulateur chez Mercedes.

Une nouvelle aventure commence pour George Russell. Après trois années chez Williams, le Britannique entame un nouvel épisode de sa carrière chez Mercedes. Le pilote de 23 ans, destiné à un grand avenir en Formule 1, est attendu au tournant au sein de l'écurie allemande, le tout aux côtés de Lewis Hamilton. Ainsi, George Russell a effectué ses premiers essais au volant de la nouvelle monoplace de son équipe.

« Il a Lewis Hamilton comme point de référence, le meilleur auquel se mesurer dans ce sport »

Dans des propos rapportés par Next-Gen Auto, Anthony Davidson, pilote en simulateur chez Mercedes, a déclaré que George Russell ne pouvait que progresser grâce à la concurrence de Lewis Hamilton : « Je ne vais pas dévoiler les secrets de la voiture, mais George l’a testée. Comme vous pouvez l’imaginer, il est super enthousiaste et c’est génial à voir. Il est tellement plein d’énergie et c’est son grand moment. Il a la chance de monter dans une voiture qui, je l’espère et pour son bien, peut être au sommet. Et il a Lewis Hamilton comme point de référence, le meilleur auquel se mesurer dans ce sport. Il n’y a rien qu’un pilote comme George désire plus que de se mesurer à Lewis avec le même matériel. C’est le moment où vous voyez vraiment si vous êtes assez bon ou pas. »

Articles liés