Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Mercedes, victoire… Vettel affiche ses ambitions avant le Grand Prix de Malaisie !

par J.-G.D.

Alors que les pilotes se jaugeront dimanche sur le circuit de Sepang en Malaisie, Sebastian Vettel espère dominer les Mercedes.

Si le Grand Prix de Malaisie sera un juge de paix pour la course au titre entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg, les Ferrari essaieront également de tirer leur épingle du jeu. Kimi Räikkönen et Sebastian Vettel s’immiscent souvent entre les deux Mercedes, et après la première journée d’essais libres ce vendredi, l’Allemand explique que la Scuderia a un seul et même objectif : la victoire.

« Notre objectif est de gagner une course »

« Nous avons connu une journée d’essais décente, nous avons testé beaucoup de choses différentes ce vendredi. Nous essayons d’être compétitifs. Je pense que notre rythme n’a pas l’air trop mal, du moins de ce que j’ai pu voir depuis l’intérieur du cockpit ! J’espère que nous pourrons progresser et nous améliorer. Notre objectif est de gagner une course ou plus si nous en avons l’occasion. Nous ferons de notre mieux pour y arriver, mais il faut aussi être réaliste, et je m’attends à ce que les Mercedes soient une nouvelle fois très performantes ce week-end », confie le quadruple Champion du monde dans des propos relayés par F1i