Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Michael Schumacher communique sur les réseaux sociaux !

par An.B.

Alors que les nouvelles de Michael Schumacher se font très rares depuis son grave accident de ski, le septuple champion du monde a communiqué ce lundi sur les réseaux sociaux.

Ce lundi 14 novembre est un véritable événement pour les fans de Michael Schumacher ! Très amoindri depuis son accident de ski le 29 décembre 2013 qui l’a laissé un long moment dans un coma profond, le champion allemand a communiqué sur les réseaux sociaux où il vient d’ouvrir un compte Facebook et Instagram.

« J'ai mis un certain temps à m'accepter en tant que champion du monde »

L’ancien pilote de Ferrari est revenu sur le premier de ses sept titres de champions du monde acquis 14 novembre 1994 à Adelaide. « Cette saison était un incroyable mélange de succès et de coups durs. Le week-end à Imola, avec les décès de Senna et Ratzenberger, était terrible. Après avoir gagné le titre, j'ai eu du mal à encaisser pendant à certain temps. Tout était si chaotique, j'ai mis un certain temps à m'accepter en tant que champion du monde », est-il inscrit sur son compte Instagram. Pour précision, les réseaux sociaux de Michael Schumacher sont gérés par sa porte-parole Sabine Kehm.