Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg a «toujours su» que Lewis Hamilton allait revenir !

par V.R.

Alors qu’il avait 43 points d’avance sur Lewis Hamilton, Nico Rosberg a désormais 6 points de retard son coéquipier. Mais il n’est pas étonné du retour en force du Britannique.

Après seulement quatre grands prix, Nico Rosberg avait 43 points d’avance sur Lewis Hamilton. Mais depuis, le Britannique a refait son retard en remportant cinq des six derniers grands prix. Il a d’ailleurs repris la première place au classement général avec six points d’avance sur Nico Rosberg. Mais même s’il avait une belle avance, le pilote allemand savait que son coéquipier allait le rattraper au classement.

« Je n’ai jamais été assez naïf pour penser que j’allais conserver une telle avance toute la saison »

Dans des propos rapportés par F1i, Nico Rosberg déclare : « Je ne compte pas les points. J’ai toujours su qu’il allait revenir. Je n’ai jamais été assez naïf pour penser que j’allais conserver une telle avance toute la saison. Mais je suis heureux de me rendre déjà à Hockenheim où je vais tout faire pour gagner. L’écart est très faible, et ce qui fait pencher la victoire dans un camp ou un autre est très minime ». La fin de championnat s’annonce palpitante.