Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg annonce la couleur avant le Grand Prix du Brésil !

par J.-G.D.

Malgré sa deuxième place sur la grille de départ du Grand Prix du Brésil, Nico Rosberg compte bien titiller Lewis Hamilton.

Vice-Champion du monde de F1 en 2014 et en 2015, Nico Rosberg pourrait enfin accrocher un titre. Pour arriver à ses fins, l’Allemand devra obligatoirement concurrencer au maximum Lewis Hamilton, auteur de la pole position. Présent en conférence de presse, le pilote Mercedes affiche clairement un objectif pour la course de dimanche : gagner.  

« Je veux la gagner ! »

« Ces qualifications ont été passionnantes, très intenses ! Lewis a été légèrement plus rapide que moi, mais mon tour était très bon aussi. Il ne m'a pas manqué grand-chose... Mais ce n'est pas si grave. Comme on l'a souvent vu cette saison, l'auteur de la pole ne gagne pas forcément le dimanche. Je suis optimiste pour la course, je veux la gagner ! Je ne pense pas à ce que je pourrais perdre. Je sais que nous avons une excellente voiture, à la fois compétitive sur le sec et sous la pluie. Ça s'annonce passionnant, j'ai hâte de prendre le départ et de tenter de passer Lewis au premier virage. Je tenterai tout ce que je peux », confie-t-il.