Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg annonce la couleur avant le Grand Prix du Mexique !

par J.-G.D.

Alors que Nico Rosberg a toujours son sort entre les mains, l'Allemand vise ouvertement la victoire au Mexique pour prendre ses distances devant Lewis Hamilton. 

En finissant deuxième aux États-Unis derrière Lewis Hamilton, Nico Rosberg a laissé passer une chance pour le titre mondial. Le Britannique conserve tout de même 26 points d’avance au classement des pilotes avant les trois dernières manches de la saison, dont celle de dimanche prochain au Mexique. Dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, l’Allemand a conscience qu’il a une belle chance de s’approcher encore un peu plus du sacre.  

« Viser la victoire au Mexique »

« Bien entendu, je suis conscient d’avoir une première balle de match au Mexique. Mais je ne vais pas changer ma façon de faire. Je vais me concentrer sur mon week-end, comme d’habitude, et viser la victoire. En Formule 1, vous ne pouvez jamais vous attendre à quelque chose de précis. Si vous commencez à penser en vous que c’est terminé, alors vous avez déjà perdu. A Austin j’ai tenté de gagner mais Lewis était trop loin. Au Mexique je vais tenter de gagner », assure le pilote Mercedes.