Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg annonce la couleur pour le Grand Prix d’Austin !

par A.M.

Alors que les pilotes ont rendez-vous sur le circuit d’Austin ce week-end, Nico Rosberg entend bien faire mieux que la saison dernière.

À quatre courses du terme de la saison, Nico Rosberg aborde le Grand Prix des Etats-Unis avec la plus grande des sérénités. Il faut dire qu’avec 33 points d’avance sur Lewis Hamilton, il est très bien parti pour glaner son premier titre mondial. L’allemand arrive donc dans de biens meilleurs dispositions que la saison dernière puisqu’Hamilton avait été sacré au Texas après sa victoire. Et cette année, Rosberg entend bien briller outre-Atlantique.

« Faire de mon mieux pour réussir tout correctement cette fois-ci »

« L’année dernière, la course n’a manifestement pas bien marché pour moi, j’espère revenir là-bas et faire de mon mieux pour réussir tout correctement cette fois-ci. Espérons que nous n’aurons pas la même météo que l’année dernière – toute cette pluie, c’était assez fou ! Avant tout, j’espère que cela restera sec pour les fans : la dernière fois ils ont été stupéfiants à attendre dehors sous la pluie, alors je pense qu’ils méritent un week-end au sec. Ils nous ont fait un accueil tellement génial qu´ils méritent un spectacle excitant, donc nous allons faire de notre mieux pour leur offrir ça », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.