Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg ne cache pas son inquiétude !

par G.M.

Alors qu’il a connu une course très difficile à Monaco, Nico Rosberg semble dans l’inconnu concernant les problèmes de sa voiture…

Très souriant depuis le début de la saison, notamment au vu de ses résultats, Nico Rosberg fait grise mine depuis dimanche. La raison ? Le pilote Mercedes a connu de nombreuses difficultés à Monaco, où il a vu Lewis Hamilton s’imposer et revenir plus que jamais dans la course au titre. Interrogé sur cette course, Nico Rosberg semble dans le flou…

« Pour le moment, je n’ai pas d’explication »

« Pour le moment, je n’ai pas d’explication. Je peux vous dire que j’avais juste un manque de confiance total dans la voiture. Je devais rester assez loin des limites sinon elle allait dans le mur. Nous savons déjà qu’il y a eu un problème avec les températures des freins, un problème plutôt important. Cela a causé des problèmes, c’est certain. Mais il est trop tôt pour dire s’il s’agit de ça uniquement ou s’il y a d’autres choses. Pour l’instant je ne peux pas tirer de conclusions définitives de ma course, il va falloir l’analyser. Souffrir ? Franchement je souffrais bien plus avec mes sensations au volant de la voiture. Ca, c’était le pire parce que dans ces conditions, à Monaco, c’est le pire endroit pour avoir un manque de confiance », a ainsi confié Nico Rosberg dans des propos rapportés par Nextgen.