Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg reste confiant malgré sa deuxième place au GP du Mexique !

par An.B.

Alors que son coéquipier Lewis Hamilton est revenu dans la course au titre après sa victoire à Mexico, Nico Rosberg reste confiant à deux Grands Prix de la saison.

Cette saison de F1 n’a pas encore livré son verdict, loin de là. Alors qu’après le Grand Prix de Suzuka on pensait que Nico Rosberg avait définitivement fait le break avec quatre Grands Prix remportés sur cinq possibles, Lewis Hamilton a remis le bleu de chauffe pour s’imposer à Austin et ce dimanche à Mexico. Si le Britannique est désormais revenu à 19 points de son coéquipier, l’Allemand ne veut pas céder à la panique.

« Je garde au final une avance considérable au championnat »

« Finir à la deuxième place me convient parfaitement. Lewis a été tellement rapide depuis vendredi que je savais que cela n’allait pas être facile de le battre aujourd’hui. J’ai vécu une bonne journée vu que je garde au final une avance considérable au championnat. Il faut dès lors que j’accepte pour une fois de terminer deuxième, d’autant plus que je reviens de loin après avoir été percuté au départ », a déclaré Nico Rosberg au micro de Pablo Montoya sur le podium