Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg revient sur son incroyable accrochage avec Lewis Hamilton !

par G.M.

Alors que Lewis Hamilton a demandé pardon à toute l’équipe Mercedes dimanche, Nico Rosberg a de son côté tenu un discours légèrement différent…

C’est une image qui a fait le tour du monde en quelques minutes. Parties première et deuxième du Grand Prix d’Espagne, les deux Mercedes de Lewis Hamilton et Nico Rosberg se percutaient après quelques virages, provoquant ainsi la stupeur de tous les amateurs de F1. Interrogé après la course, le pilote allemand a livré ses premières impressions.

« On va devoir comprendre pourquoi »

« C'est vrai que je n'étais pas dans le bon mode de moteur et que je manquais de puissance, admet Nico. On va devoir comprendre pourquoi. J'étais au courant de la situation et je me doutais que Lewis allait attaquer, c'est pourquoi je me suis déporté vers la droite pour lui montrer qu'il n'y avait pas de place… Maintenant, il faut accepter le verdict des commissaires qui ont classé l'incident sans suite, ajoute-t-il. Je suis naturellement très déçu de ne pas avoir mis à profit le dur travail accompli par le team. J'avais pris le meilleur au départ et l'occasion était belle de gagner cette course », a ainsi confié Nico Rosberg dans des propos rapportés par f1i.