Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg se montre satisfait après sa victoire en Belgique !

par G.M.

Vainqueur de la course mythique de Spa-Francorchamps, Nico Rosberg s’est montré très heureux de cette victoire après le Grand Prix !

C’est une victoire qui va très certainement faire beaucoup de bien à Nico Rosberg. Ultra-dominé par Lewis Hamilton avant les vacances, le pilote allemand a remporté ce dimanche le Grand Prix de Belgique, ce qui lui permet de revenir à 9 points de son coéquipier au classement des pilotes. Interrogé après la course, Rosberg s’est montré très heureux.

« Je suis évidemment très heureux du résultat »

« Je suis évidemment très heureux du résultat. L'emporter sur cette piste légendaire me rend très fier, même si je n'ai pas eu à me battre avec Lewis qui partait de derrière. Bravo à lui d'ailleurs car il a dû réaliser une sacrée remontée. L'atmosphère était vraiment extraordinaire ici. J'aurais naturellement préféré que Max Verstappen soit content parce que cela aurait signifié quelques points en moins entre Lewis et moi. La présence massive des fans de Max était impressionnante. Ils doivent se dire qu'il est jeune et qu'il a beaucoup de belles années devant lui », a ainsi confié Nico Rosberg dans des propos rapportés par f1i.