Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Niki Lauda critique vivement le pilotage de Max Verstappen !

par G.F.

Sous le feu des projecteurs lors du Grand Prix de Belgique, Max Verstappen a vivement été critiqué notamment par Niki Lauda.

Max Verstappen est souvent critiqué pour avoir un pilotage agressif à l’heure de défendre sa position. Et lors du Grand Prix de Belgique, le Néerlandais a encore fait des siennes. Le pilote a été au cœur d’un accrochage juste après le départ et il a également été très batailleur lorsque Kimi Räikkönen tentait de le dépasser. Le jeune de 18 ans a été pointé du doigt et particulièrement par Niki Lauda.

« Max a besoin d’aller voir un psy »

Au micro de la chaîne allemande RTL, l’ancien champion du monde affirme que Max Verstappen est allé trop loin cette fois-ci : « Les critiques de Kimi étaient totalement justifiées. Max a vraiment besoin d’aller voir un psy vu qu’il ose dire que c’était la faute de Kimi. Les pilotes ne doivent pas se mettre inutilement en danger. Or, il a largement dépassé la limite et pour rien. Et le plus grave, c’est qu’il n’a même pas l’air de s’en rendre compte. Je vais en toucher un mot à son père Jos et lui dire de parler à son fils », a déclaré Niki Lauda.