Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Quand Esteban Ocon évoque sa rivalité avec... Max Verstappen !

par G.M.

Alors que Max Verstappen est autant adoré que détesté dans le paddock, Esteban Ocon est revenu sur sa rivalité avec le pilote Red Bull.

Max Verstappen aura donc fait le show au Brésil dimanche. Alors que le Grand Prix a été décidé par la présence du Safety Car, le pilote Red Bull n'aura pas hésité à enchaîner les dépassements spectaculaires, ce qui lui a valu les compliments de beaucoup d'observateurs. Mais la jeune pépite a également le don d'agacer, comme expliqué par Esteban Ocon.

« Nous nous sommes battus dur tout le temps, comme en F3 »

« Nous nous sommes battus dur tout le temps, comme en F3. La bataille était très dure et intense. J’étais d’habitude plus rapide en qualifications, et lui en course. Je veux dire, je suis agressif quand je dois vraiment l’être, non pas tout le temps. Je réfléchis avant de prendre des risques agressifs. C’est la grande différence entre moi et Max. Nous nous sommes détestés mutuellement durant la saison, mais en dehors de la piste, c’était OK. Mais je pense que depuis, nous sommes devenus plus matures », a ainsi confié le pilote français à Nextgen.