Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Quand Lewis Hamilton s’étonne de sa relation avec Nico Rosberg !

par T.M.

Pourtant coéquipiers à Mercedes, Lewis Hamilton et Nico Rosberg semblaient en froid. Toutefois, cela se serait calmé entre les deux stars.

À chaque Grand Prix de Formule 1, on attend bien évidemment de savoir qui remportera la course. Mais l’un des autres intérêts est de voir le comportement adopté entre les deux pilotes Mercedes, Nico Rosberg et Lewis Hamilton. On se rappelle d’ailleurs de l’accrochage à Barcelone, qui avait crée quelques tensions au sein de l’écurie britannique. Toutefois, à en croire le champion du monde en titre, entre les deux cela serait moins tendu.

« Si j’ai un problème je vais frapper à sa porte »

En effet, dans des propos accordés au Daily Mail, Lewis Hamilton a fait des révélations sur sa relation avec Nico Rosberg. Le Britannique avoue : « Cela se passe en réalité bien mieux avec Nico en ce moment, vraiment mieux je dois dire, assez étonnement. Je ne m’attendais vraiment pas à ça. Je suppose que l’âge y contribue. C’est désormais un père de famille. Il a un enfant. Cela l’a probablement fait mûrir et j’ai moi-même mûri. Le respect qu’il y a entre nous est plus fort que jamais. Nous avons désormais pris l’habitude de nous parler quand il y a quelque chose qui cloche. Si j’ai un problème, je vais frapper à sa porte et je lui demande si je peux m’entretenir avec lui en privé. Nous ne nous expliquons jamais en public ou devant l’équipe, tout du moins jusqu’à présent. L’autre jour, j’étais en train de nager dans ma piscine – l’appartement dans lequel je vis à Monaco possède une piscine commune avec les autres appartements. Je suppose qu’il a dû me voir depuis le balcon de son appartement, il est descendu et nous avons parlé pendant 20 minutes ou une demi-heure. D’une façon très sereine ».