Formule 1 - Insolite : Quand Nico Rosberg dévoile son pire cauchemar !
La rédaction

Durant le week-end à Spa-Francorchamps, Nico Rosberg a accordé une longue interview au quotidien belge La Dernière Heure et a révélé son plus grand cauchemar.

Nico Rosberg est toujours en course pour tenter de remporter un premier titre de champion du monde avec Lewis Hamilton, son coéquipier chez Mercedes. S’il aimerait remporter un titre, il a expliqué au quotidien belge La Dernière Heure son plus grand cauchemar.

« JE RÊVE QUE J’ARRIVE EN RETARD AU DÉPART »

La plus grande hantise de Nico Rosberg serait d’arriver en retard sur le circuit avant la course et de louper le départ et indique même que cela lui est déjà arrivée étant jeune : « Depuis mes débuts en kart, je rêve que j’arrive en retard au départ. C’est horrible. Je suis en train de manger dans la structure d’accueil et, soudainement, je vois à la télé tout le monde sur la grille. Les moteurs démarrent et moi, je suis en train de discuter. Du coup, je dois foncer pour enfiler ma combinaison, mettre mon casque, sauter dans la voiture et, surtout, serrer mes ceintures avec le positionnement pas idéal au niveau de l’entre-jambes. Cela m’est déjà arrivé en vrai et je peux vous dire que ce n’est pas drôle ! », révèle le pilote allemand.

Articles liés