Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Quand Sebastian Vettel donne des conseils à... Nico Rosberg !

par G.M.

Auteur d’une saison catastrophique au volant de sa Ferrari, Sebastian Vettel a prodigué quelques conseils à Nico Rosberg…

Nico Rosberg est proche que jamais de remporter le premier titre de sa carrière… Avec 26 points d’avance sur Lewis Hamilton, le pilote allemand peut même tuer le suspens lors du Grand Prix du Mexique dimanche, même si son coéquipier compte évidemment tout donner jusqu'au bout. Interrogé à quelques jours du Grand Prix du Mexique, Sebastian Vettel a conseillé Nico Robserg.

« Pour Nico, il est important d´essayer de rester concentré »

« Pour Nico, il est important d´essayer de rester concentré et ne pas trop penser au titre. Il ne s’agit que de tes propres performances. Nico a été au même niveau que Lewis cette année, donc il n´a pas besoin de se faire du souci. D´un point de vue d´un Allemand, ce serait bien si Nico réussissait à remporter le championnat du monde. Pour être honnête, ça ne m´intéresse pas vraiment. Je regarde plutôt plus ce qu´il se passe dans mon équipe », a ainsi confié Sebastian Vettel dans des propos rapportés par Nextgen.